Guilde CONTINUUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recrutement de Luludark et de Nainnisme dans la guilde Continuum <3

3 participants

Aller en bas

Recrutement de Luludark et de Nainnisme dans la guilde Continuum <3 Empty Recrutement de Luludark et de Nainnisme dans la guilde Continuum <3

Message par Nain-Lulu Sam 11 Mai - 17:55

Bonjour,je me présente,je m’appelle Lucas je vie a Nice j'ai 17 ans le 31 mai.
Je suis mature,polie est responsable.
Je possède deux guerrier sur throk'feroth: luludark 89 et nainnisme 87.Je viens de reprendre WoW apres une longue absence.
Je souhaite rejoindre votre guilde car on m'en a dit du bien par des joueur comme minette que je connais depuis un bai.

Je suis un vieux joueur de World of Warcraft je joue depuis sa sortie.Je suis un fan des ancien raid/donjon je chasse la transfo.
Je suis très a l'écoute est prêt a aidé les membres dans le besoin.

Merci de votre lecture,bonne continuation.

Nain-Lulu

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Luludark et de Nainnisme dans la guilde Continuum <3 Empty Re: Recrutement de Luludark et de Nainnisme dans la guilde Continuum <3

Message par Beuby Dim 12 Mai - 10:59

Bonjour,

Sans trop m'avancer, je dirai qu'au moins un de tes deux guerriers est un nain... Quelle idée t'a traversé l'esprit lors de la création de ce personnage/aberration? Smile

De plus, tu connais Minette, ce n'est pas vraiment ce qu'il y avait de plus judicieux à dire dans ton post mais bon... on fait tous des erreurs!!! Smile

Sinon j'ai bien envie d'aller à ulduar un de ces quatre, tu es le bienvenu, si ça te dit.

Beuby

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Luludark et de Nainnisme dans la guilde Continuum <3 Empty Re: Recrutement de Luludark et de Nainnisme dans la guilde Continuum <3

Message par Minette Dim 12 Mai - 12:22

Lol Beuby ^^
Ben oui vous vous êtes croisés chez Bizi tous les 2
Nain la team recrut sera bientôt de retour..
Tu ne dis rien des raids MOP...
Minette
Minette

Messages : 245
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Luludark et de Nainnisme dans la guilde Continuum <3 Empty Re: Recrutement de Luludark et de Nainnisme dans la guilde Continuum <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum